LA FAF – Fabrikafun

Intro

Imaginez un groupe d’amis, pas un pour rattraper l’autre, animés par une passion commune : celle de se déguiser et de surprendre, pour le simple plaisir de partager un sourire, un rire, un moment mémorable. Voilà ce qui nous caractérise et nous rassemble : l’envie de rendre le monde un peu plus joyeux, un costume à la fois.

Les membres

Valentin

« Valou »

Guirec

« Guigui »

Jonathan

« Johnny »

Yannick

« Yaya »

Etienne

« TIennou »

Peut-être

« Toi »

La création

L’idée d’une association a réellement pris son envol lorsque Guigui et moi, après avoir couru, pour la deuxième fois, les 20km de la côte de Granit Rose en costumes très discrets, avons réalisé l’impact que pouvait avoir un simple déguisement. Des éclats de rire, des encouragements inattendus, une énergie incroyable… Les réactions étaient unanimes : « C’est génial », « Quelle super idée », « Vous m’avez fait ma journée »…

Inspirés par ces retours enthousiastes, l’idée nous est venue : pourquoi ne pas créer un événement où le déguisement serait le cœur de la compétition ? Une course où l’amusement surpasserait l’exploit sportif. Après avoir partagé cette vision avec Johnny, Yaya, et Tiennou, notre brainstorming a donné naissance à « La diguiz’ », la course où le déguisement est la véritable étoile.

Mais ce n’est que le commencement ! Si « La diguiz’ » est notre premier projet, d’autres idées tout aussi loufoques germent déjà dans nos esprits. Alors, restez à l’affût de nos prochaines folies et, qui sait, peut-être aurez-vous envie de rejoindre notre joyeuse bande !

Ps: Merci Chat GPT pour ce texte, coeur sur toi bro.